Société Nautique Estaque Mourepiane
📌 Promenade de la, Plage de l'Estaque, 13016 Marseille
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–17:00
- Mardi 09:00–17:00
- Mercredi 09:00–17:00
- Jeudi 09:00–17:00
- Vendredi 09:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Yacht Club Société Nautique Estaque Mourepiane qui se situe au Promenade de la, Plage de l'Estaque, 13016 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon club de voile. Équipe sympathique"
Posté le 01/12/2016 à 23:36"Très sympa"
Posté le 17/12/2016 à 23:08"Super pour déjeuner"
Posté le 27/12/2016 à 16:30"Cadre sympa, personnel aussi et rapport qualité prix très bien"
Posté le 02/06/2017 à 11:32"Le nautique restaurant"
Posté le 16/06/2017 à 11:41"Tout bon ! Le service , les plats , les serveurs , c'est génial"
Posté le 18/06/2017 à 15:11"Excellent endroit pour organiser une plongée bateau, bien équipé et accessible."
Posté le 04/07/2017 à 04:46"Des gens très sympathiques qui proposent une belle plongée."
Posté le 15/08/2017 à 11:55"Un super accueil en toute simplicite. Les enfants sont tres bien encadré avec l sécurité qui va bien. Tarifs attractifs."
Posté le 23/08/2017 à 21:46"Très biê"
Posté le 24/09/2017 à 06:25"Société privée. Accès réservés aux sociétaires uniquement. Parking privé."
Posté le 07/10/2017 à 14:58"Club correct magnifique endroit sauf petite mise à l'eau de 2 bateaux seulement et passage en mer difficile lorsqu'il y a gros vent surtout pour les optimist"
Posté le 10/10/2017 à 10:04"la section voile est juste géniale. les moniteurs sont passionnées et investis. belle école de voile"
Posté le 11/02/2018 à 17:37"la section voile est juste fantastique"
Posté le 04/03/2018 à 21:22"Super"
Posté le 08/03/2018 à 09:01"Tres bien"
Posté le 09/03/2018 à 17:25"Royal le top du top 😉😉"
Posté le 12/03/2018 à 09:03"Très bon accueil alliant professionnalisme et sociabilité. Tarifs raisonnables."
Posté le 14/03/2018 à 22:44"Excellent!!"
Posté le 19/03/2018 à 21:24" Bon, sympathique et bien organisé. "
Posté le 01/05/2018 à 19:56"Très bien bon club nautique adhérent très sympathique"
Posté le 17/05/2018 à 10:21"Club privé"
Posté le 15/07/2018 à 13:04"Club très sympa. N'hésitez pas"
Posté le 18/07/2018 à 09:49"super!!"
Posté le 27/08/2018 à 13:37"Le top du top ! Des personnes avec un. Énorme coeur"
Posté le 31/08/2018 à 08:01"Très accueillant, sympathique et professionnels."
Posté le 01/09/2018 à 11:32"Club de voile au top avec des moniteurs toujours positifs. Ne pas hésiter à franchir le pas. Ça reste accessible de prendre des cours avant de se lancer dans le grand bain."
Posté le 23/09/2018 à 18:30"Très bon club de plongée dirigent et encadrement au top"
Posté le 27/10/2018 à 11:01"Un des meilleurs ports de Marseille, voir le meilleur."
Posté le 29/10/2018 à 08:18"Super accueil et de bon conseil"
Posté le 31/10/2018 à 11:08"Les moniteurs au top ! Belle sortie en mer sur un voilier, on se sent léger et libre. Les moniteurs nous apprennent très bien à naviguer. Au top du top !!!"
Posté le 08/11/2018 à 19:39"Très bonne équipe, merci à Alain pour tous ses conseils et sa pédagogie ainsi qu'à toute l'équipe ! A très vite."
Posté le 15/12/2018 à 18:48" Haut pp "
Posté le 16/12/2018 à 23:54"Endroit agréable et une équipe au top."
Posté le 06/02/2019 à 16:45"Port nautiques ey de pêcheurs, on peux y voir des combats de joutes dans le port en juillet et août, je vous conseille de manger des Panis spécialité de l'Estaque beignets en tranches a base de pois-chiches frit ou des chichis frégis les gros beignet saupoudrés de sucre, de chantilly ou de Nutella que l'on déguste tout en marchant sur la promenade le long du port ou a une terrasses de bar. Il y a un marché super sympa le samedi matin."
Posté le 18/02/2019 à 10:53"Bien entretenu, ambiance chaleureuse. Grand départ pour le large."
Posté le 09/03/2019 à 15:08"Un port encore accessible pour combien de temps???"
Posté le 21/03/2019 à 13:31"excellente qualité"
Posté le 26/03/2019 à 07:09"Très bon club de plongée qui accueille les groupes. Dirigé par une figure de la FFESSM...."
Posté le 27/04/2019 à 20:59"Super top!"
Posté le 25/05/2019 à 11:04"Très intéressant pour des plongeurs"
Posté le 26/06/2019 à 14:40"Très difficile d'accès pour la mise à l'eau ainsi que pour récupérer son bateau cela manque de nettoyage ainsi que de surveillance"
Posté le 12/08/2019 à 12:23"Un super club des bénévoles au top.. Ont languis de revenir"
Posté le 23/08/2019 à 18:07"Je suis sociétaire dans ce lieu et je pense qu'on y est bien . sauf pour les agrandissement de bateau"
Posté le 29/08/2019 à 11:12"Convivialité"
Posté le 05/09/2019 à 22:46"Excellent !"
Posté le 07/09/2019 à 10:26"Super club, moniteurs très sympathiques, ambiance familiale."
Posté le 13/12/2019 à 07:27"Trop bien magnifique 10"
Posté le 20/01/2020 à 10:26"J'ai mis mes enfants en stage depuis des années au club de voile. Super club pour la voile. Par contre club de plongée à fuir absolument : ne pas prendre le pack voile le matin plongée l'après midi. Si votre enfant panique sous l'eau aucun remboursement de la semaine n'est possible. Bref à éviter absolument pour le stage de plongée."
Posté le 29/07/2020 à 12:07"Bravo à toute l'équipe pour ses compétences et leur sourire. Que des bons moments"
Posté le 24/09/2020 à 12:20"Magnifique région"
Posté le 16/03/2021 à 18:04"Sympa beau lieu nautique"
Posté le 05/06/2021 à 15:17"Au top"
Posté le 29/07/2021 à 09:16"Très belle plongée ce matin. Bonne ambiance"
Posté le 29/07/2021 à 09:52"Un encadrement au top et en toute sécurité, bonne ambiance au club et sur le bateau. Des sites de plongée bien choisie ! Je recommande !"
Posté le 29/07/2021 à 10:46"Club nautique familial et sympathique Très agréable !"
Posté le 02/08/2021 à 06:48"Super club de plongée 👍👍👍"
Posté le 03/08/2021 à 06:11"Une équipe de moniteurs de qualité. Un niveau d enseignement excellent. Des stages et cours sérieux et fins. Merci à tous."
Posté le 12/09/2021 à 17:48"Belle expérience à refaire merci. 👍"
Posté le 30/10/2021 à 07:29"Mon fils a fait une semaine de stage de voile un régale. Merci pour votre sérieux et votre accueil"
Posté le 31/10/2021 à 16:30"Super, les mono sont top !"
Posté le 23/03/2022 à 16:17"Super stage à la semaine où nous avons beaucoup progressé. Alain est un excellent moniteur. Très expérimenté, extraordinairement pédagogue. Nous avons beaucoup rigolé. L'A35 est parfaitement adapté à l'apprentissage en habitable. Je recommande vivement ce club à toute personne souhaitant évoluer."
Posté le 30/07/2022 à 17:54" Super club de voile avec un excellent équipement, bien entretenu et un super professeur sur le voilier A35 "
Posté le 10/08/2022 à 11:02"Toujours bien accueilli"
Posté le 05/09/2022 à 14:18"Parfait pour larguer les amarres en toute sérénité"
Posté le 21/09/2022 à 19:11"Accueil chaleureux et convivial.....belles plongées...a recommander ( deux plongées réalisées : la Drôme et la falaise de caramassaigne.....le top)"
Posté le 03/11/2022 à 11:24"Nous venons de faire 3 jours de stage avec Pierre , puis Alain. Le top du top de la compétence , explications , exercices pratiques , le tout en sécurité et encouragements en sus. Les yeux fermés allez-y !"
Posté le 16/11/2022 à 16:29"Personnel agréable"
Posté le 08/03/2023 à 18:00" Des gens formidables ! Et l'endroit est génial (on peut aller loin) "
Posté le 11/03/2023 à 19:31"Nous sommes Venu,à 12,avec notre club Maïali(La valbonne 01360)plonger. PN2,c’était ma première expérience(difficile)en zodiaque dans une mer agitée. Renée(vieux responsable grognon ),devrait passer la main à son équipe qui eux se sont bouger pour nous faciliter cette nouvelle expérience. * les 2 échelles de remonter à l’arrière du bateau sont loin d’être pratique !trop raide et manque de prise."
Posté le 01/04/2023 à 21:02"Bien pour la plongée, infrastructures très correctes."
Posté le 09/07/2023 à 19:52Entreprises à proximité